L’iPhone 5 pour bientôt

L'iphone 5 sortira très prochainementL’iPhone 5 est attendu pour la prochaine rentrée

rn

L’agence Bloomberg annonce que l’iPhone 5, qui sera couplé à l’iOS 5, fera son arrivée en septembre. Parmi les innovations, il y a un APN de 8 Mégapixels, et une amélioration au niveau de la puissance.

rn

Apple n’a pas attendu longtemps pour sortir une nouveauté de son chapeau. En effet, si l’iPhone 4 n’est vieux que d’un an (sorti en juin 2010), son cadet ferait son apparition dans un peu plus de deux mois, selon les dires de Bloomberg.

rn

Le choix de la rentrée pour le lancement du nouveau terminal se justifie par le fait qu’ainsi, il pourra fonctionner avec l’iOS5 dont la sortie est prévue pour l’automne.

rn

Le processeur de l’iPad2, l’A5, et un appareil photo numérique de 8 mégapixels comptent parmi les points qui font toute la différence avec ce nouveau smartphone.

rn

Autre innovation de taille, le NFC, une puce de technologie sans contact, qui permet un paiement mobile.

rn

Toujours selon l’agence Bloomberg, les pays émergents bénéficieront d’un iPhone fait sur mesure pour eux avec un coût revu à la baisse. C’est sur le modèle de l’iPhone 4 que sera créée cette version.

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

David Hatwell

Expert en NTIC, je vous donne 1000 et une astuces pour faire un maximum d'économies sur vos différents abonnements. Suivez toute l'actualité sur Optissima.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.