Let’s go, l’internet en mobilité d’Orange

Le Forfait Internet Mobile Let's Go by OrangeLet’s go, l’internet en mobilité à notre taille

rn

Orange propose son nouveau produit, « Let’s go ». C’est une solution internet en mobilité prévoyant plusieurs déclinaisons adaptées à tout type de besoin pour les possesseurs d’ordinateurs portables ou de tablettes.

rn

Les déclinaisons

rn

Les produits internet en mobilité sont sollicités dans 92 % des cas pour surfer et dans près de 83 % des cas pour la consultation de courriels. Orange a développé la solution « Let’s go » afin de combler toutes les attentes. On peut ainsi retrouver le produit dans la version « let’s go 100 Mo ajustables e-mails illimités », qui est proposé à 5 euros pour un engagement de 12 mois, ou en forfaits bloqués et rechargeables. Notons que la première déclinaison est réservée aux clients Internet (gammes Open et Livebox) et Mobile (forfaits Origami).

rn

Les recharges

rn

Muni de sa clé 3G+ et de son forfait, il est également de les recharger selon ses besoins. Pour le premier forfait « Let’s go », Orange permet de recharger par paliers de 100 Mo pour 3 euros. On peut également gérer son forfait internet en mobilité grâce aux 15 ajustements mensuels qui sont permis.

rn

Les forfaits bloqués quant à eux peuvent être rechargés au moyen des recharges Mobicarte à partir de 5 euros ou des recharges « let’s go » à partir de 6 euros. Une recharge édition spéciale est disponible pour 18 euros, jusqu’au 24 août et permet de surfer en illimité entre 14 et 18 heures pendant 15 jours en France métropolitaine.

rn

Le « Pass Let’s go » permet également de surfer en mode illimité durant un jour pour 8 euros.

rn

Pack 3G+

rn

Orange offre également un pack prêt à l’emploi comprenant une clé 3G+ et une carte SIM. Il s’agit d’une offre internet en mobilité prépayée, sans engagement et qui coûte 39 euros.

rn

Détails du Forfait Internet Mobile Let's Go d'Orange

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

David Hatwell

Expert en NTIC, je vous donne 1000 et une astuces pour faire un maximum d'économies sur vos différents abonnements. Suivez toute l'actualité sur Optissima.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.