MetLife lance un nouveau produit d’assurance crédit

Assurance de Prêts par MetlifeMetLife met la barre très haut en proposant une nouvelle formule d’assurance crédit destinée à répondre aux besoins les plus particuliers. En pleine effervescence, le marché de l’assurance emprunteur est actuellement convoité par toutes les banques et compagnie. En effet, suite à la réforme apportée à la loi Lagarde, la concurrence est de mise, car les emprunteurs ne cherchent qu’une chose : une assurance moins chère avec un maximum de garanties.

rn

MetLife : une assurance crédit plus performante

rn

Propulsées par la réforme de la loi Lagarde mise en vigueur depuis 2010, les offres d’assurance crédit inondent le marché, pour le plus grand bonheur des emprunteurs désormais libres de choisir mais surtout de comparer. Chez MetLife, l’innovation est au programme et son assurance emprunteur super Novaterm Crédit vient de subir un lifting complet ! Au programme, des garanties supplémentaires destinées à satisfaire chaque profil, même les plus atypiques. Il s’agit de super Novaterm crédit, une assurance crédit qui se veut sur mesure, plus efficace et plus complète.

rn

Cette nouvelle formule d’assurance crédit signée MetLife s’adresse aux souscripteurs de 18 à 85 ans sans restriction de profil, de projet, ni du montant du capital à couvrir. Avec quatre formules qui se déclinent en Formule de base, en Pack Avantage, en Formule sur-mesure et en Pack Médical Pro, ce nouveau produit s’adapte à un public plus large afin de conquérir une part de marché toujours plus grande.

rn

MetLife : Plein feux sur les principales nouveautés

rn

Cette assurance crédit de MetLife offre à l’emprunteur l’avantage de bénéficier d’une souscription de la garantie décès étendue jusqu’à 85 ans. L’assuré peut également couvrir ses capitaux jusqu’à un plafond de 50 M€. En ce qui concerne les couvertures, le montant octroyé en cas de décès accidentel au cours de l’analyse et de l’étude du dossier peut s’élever jusqu’à 500 000 euros. La garantie Invalidité Permanente Partielle, quant à elle, est à hauteur de 33 % et est versée directement sous forme de capital à l’organisme de crédit en cas de sinistre.

rn

En termes d’extension de garantie, cette assurance crédit de MetLife n’a pas hésité à déployer les grands moyens pour profiter des nouveaux marchés offerts par la réforme de la loi Lagarde. Elle propose ainsi une extension de garanties destinées à couvrir les affections psychiques, les atteintes discales et/ou vertébrales et continue à prendre en charge l’incapacité même pour un client ayant déjà repris son travail en mi-temps thérapeutique. La garantie perte d’emploi est proposée sous forme d’indemnités journalières et peut atteindre les 100 euros par jour. D’autres nouveautés accompagnent ce produit  de MetLife afin d’offrir une solution plus personnalisée et répondre aux besoins des clients les plus singuliers.

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Khadidiatou Diallo

Chef de Produit pour Kredity.com, je vous informe sur l'actualité du Crédit et je vous donne tous les bons plans du marché. N'hésitez pas, posez vos questions ou commentez mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.