Un contrat assurance prêt plus avantageux
rn
L’offre d’April Santé Prévoyance a fait l’objet d’une révision, donnant naissance à un contrat assurance prêt exceptionnel. Il s’agit d’un substitut à l’Assurance de Prêt et l’Assurance de Prêt Master. Laurent Monarque, un haut responsable chez April Santé Prévoyance avance que c’est une façon pour la compagnie de faire une offre unique et à un prix raisonnable, au grand profit de ses assurés.
rn
Un contrat assurance prêt plus accessible
rn
L’adhésion à ce contrat assurance prêt a été facilitée, avec l’instauration d’une déclaration d’état de santé pour les emprunteurs de moins de 45 ans, ainsi que 250 000 euros de fond assuré. Le tarificateur a également fait l’objet d’une révision, pour offrir un devis en quelques clics sur l’extranet courtiers www.intrapril.fr. Par ailleurs, les emprunteurs n’ont pas à faire part de l’évolution de leur situation personnelle ou professionnelle, pendant toute la durée du contrat. Leur contrat demeurera inchangé, tout comme le tarif et les avantages.
rn
Quelques avantages issus du nouveau contrat assurance prêt
rn
Garantissant l’ensemble des prêts, ce contrat nommé Assurance de Prêt April offre une protection optimale atteignant les 15 M d’euros. L’option « Confort + » permet à ce contrat de garantir, et de manière inconditionnelle, les maladies de dos et les problèmes psychologiques.
rn
Ce contrat assurance prêt est également unique grâce à l’optimisation de la garantie de travail. Désormais, le mi-temps thérapeutique est assuré. L’âge de l’indemnisation est aussi repoussé à 70 ans. Dans le cas d’une cessation d’activité ou d’une invalidité, les échéances mensuelles pour les grands comptes sont prises en charge, dans la limite de 1,6 M d’euros de capital.