Nouveauté : Faites vos comptes sur Internet

La société éditrice du Moneyblog vient de lancer un nouveau service depuis le début du mois d’Octobre : Optissima.com.

OptissimaOptissima.com permet d’établir son budget en ayant une vue complète sur ses comptes et d’économiser sur ses dépenses via un jeu de comparateurs de prix et de services.

Optissima.com offre à tous les internautes néophytes ou avertis, un outil simple et gratuit pour gérer leurs comptes en ligne et maintenir leur équilibre budgétaire en seulement quelques clics.

OPTISSIMA.COM PERMET A L’INTERNAUTE D’OBSERVER OU PART SON ARGENT !

Optissima.com fait appel aux technologies* les plus innovantes en matière de gestion de compte et de sécurité sur Internet. Après inscription sur le site, il suffit à l’internaute d’importer ses informations bancaires et ce, en toute confidentialité. Dépenses et recettes sont alors identifiées et affichées en catégories et sous-catégories, les libellés bancaires récurrents type prêt, prélèvement, virement, carte bancaire, cotisations, … sont automatiquement reconnus. L’internaute a la possibilité de créer des catégories personnalisées (salaire, crédit, loyer, nourrice, mobile, crèche, courses, …) et d’effectuer des saisies manuelles.

Finis les tableaux Excel, ses formules et ses règles de calculs ! L’internaute « customise » ses comptes sur Optissima.com avec des fiches pré-renseignées, des graphiques et des visuels ! Grâce à son interface unique, le particulier a la possibilité de renseigner jusqu’à trois comptes bancaires et de « piloter » les rentrées et sorties d’argent de la famille en toute simplicité. Optissima.com permet également à l’internaute de se créer des alertes faisant office de mémo pour l’aider à garder le contact avec son budget !

BESOIN DE SE METTRE A L’ABRI DES IMPREVUS, GERER SES FINANCES PERSONNELLES PARTOUT, A TOUT MOMENT ET EN TOUTE SECURITE !

Optissima.com permet d’estimer sa trésorerie personnelle à 3 mois, 6 mois, 12 mois. Finies les mauvaises surprises, l’internaute sait d’avance si la période est favorable à des investissements, à des projets de vacances ou au contraire si la tendance est à l’économie !
Véritable service à valeur ajoutée, complémentaire à celui des banques, l’internaute peut consulter ses finances en ligne où qu’il soit, 24h/24, 7 jours/7. Optissima.com assure une sécurité optimale en utilisant les techniques et services les plus pointus et reconnus** pour protéger les données bancaires de chaque internaute.

n

Cliquez ici pour découvrir ce nouveau service et gérer son budget

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Mr Moneyblog

Passionné par le monde de la Banque et plus largement celui du Crédit, je vous informe régulièrement de l'actualité, des bons plans pour optimiser vos Finances Personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.