Monabanq : une offre illimitée à 6 euros par mois !

Bien qu’en service depuis seulement 4 ans, la banque en ligne Monabanq ne cesse d’apporter des offres inédites dans le domaine de la banque. Après le bordereau numérique ou le principe des VisioRendezVous, voici une nouvelle offre qui promet de séduire les gros consommateurs de services bancaires : un compte bancaire complet en illimité pour un montant de 6 euros par mois !rnrnMonabanq : pourquoi une offre illimitée ?rnrnCette offre illimitée de Monabanq rappelle vaguement celles proposées par les fournisseurs d’accès à Internet. Son objectif est d’offrir une meilleure lisibilité des offres bancaires à ses clients. Ces derniers pourront ainsi gérer leur budget avec sérénité en sachant en avance ce que leur banque va leur coûter dans l’année et sans se soucier des frais imprévus. Proposée sans aucun engagement pour 6 euros par mois, cette offre illimitée de Monabanq est une grande première dans son genre.rnrnOffre illimitée Monabanq : que comprend ce package ?rnrnL’ensemble des services et des opérations proposés par Monabanq est inclus dans cette offre illimitée. Des cartes Visa, qu’elles soient à débit immédiat ou différé, aux opérations courantes telles que les différents types de virement, les chèques et autres, tout est compris dans l’offre. Le consommateur bénéficiera également , à titre gratuit, d’un découvert modéré de moins de 400 euros pendant un délai de 15 jours par trimestre. Les paiements et les retraits effectués dans le monde entier n’engagent aucuns frais et un service complet de gestion du compte à distance est accessible. Le nombre d’alertes e-mail et SMS est en plus illimité ! Pour couronner le tout, cette offre comprend une assurance des moyens de paiements et une garantie des achats effectués sur Internet. En cas de vol du téléphone portable du souscripteur, il bénéficie d’une assurance à mesure d’un sinistre par an par compte et dont le plafond est de 200 euros.rnrnOffre illimitée Monabanq : pour qui ?rnrnToute personne peut accéder à cette offre illimitée sans contraintes ou conditions de revenu. Elle convient parfaitement aux gros consommateurs de services bancaires et aux amateurs de package. Les personnes fréquemment en déplacement y trouveront également leur compte ainsi que les consommateurs de produits sur Internet. Si au contraire, votre usage des services bancaires semble être moins important, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de se précipiter sur cette offre.

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Jean Julien

Blogueur spécialisé dans les Finances Personnelles pour Optissima.com, je vous informe sur l'actualité de la Banque et du Crédit. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis ou poser vos questions !
  1. Livret A dit :

    Khadi, effectivement cette offre rappelle les offres des fournisseurs d’accès Internet. Je connais d’ailleurs pas mal de personnes qui disposent de « packs » comprenant plusieurs services bancaires. Dans la pratique, ils n’en utilisent pas les trois quarts. A mon avis, il faut estimer les besoins nécessaires avant de sauter sur une offre tout illimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.