Comment et pourquoi gérer ses comptes bancaires en ligne ?

Si elles ont déjà fait leur preuve outre-Atlantique, les solutions de gestion informatisée de trésorerie en ligne ne connaissent pas encore le succès qu’elles méritent en France. Principal frein à ce développement : le souci sécuritaire. Il est vrai qu’à priori, autoriser l’accès d’un tiers à ses comptes bancaires, même dans une optique d’assistance de gestion, relève encore de l’inconscience dans la mentalité française.nnEn cette période de crise, toute aide pour améliorer sa situation de trésorerie et par là même augmenter son pouvoir d’achat devrait pourtant être la bienvenue. C’est ainsi qu’Optissima propose aux ménages et aux professionnels de faciliter la gestion de leurs comptes bancaires en leur fournissant en temps réel un tableau de bord digne des plus grandes entreprises. Pour assurer une réelle démocratisation de cet outil chez les Français, Optissima a délibérément choisi de le rendre gratuit.nnDans un marché en phase de démarrage Optissima s’impose ouvertement comme un pionnier grâce à une interface sécurisée sur laquelle toutes les tentatives de piratage ne manqueront pas de se casser les dents. Bien qu’encore en phase bêta, le gestionnaire d’Optissima est déjà capable d’administrer jusqu’à trois comptes bancaires en même temps. Disposer d’une meilleure visibilité sur l’ensemble de ses ressources et leurs allocations permet de déterminer rapidement les postes de dépenses à ralentir en priorité. C’est aussi la garantie de disposer de fonds suffisants pour ses échéances et même plus encore.nnL’outil proposé par Optissima permet en effet d’identifier de nouvelles opportunités pour améliorer ses rentrées d’argent tout en réduisant par la même ses impôts, par exemple au travers des mesures de défiscalisation.nnVous serez assurément étonné par le potentiel que recèle ce nouvel outil personnalisable de gestion de comptes bancaires. Pour en bénéficier ou simplement en savoir plus, il vous suffit d’ouvrir un compte, gratuitement et sans aucun engagement de votre part.n

n
n

Pas encore de compte ?

n- Regroupez toutes vos opérations bancaires à un seul endroit et économisez sur vos frais quotidien.n- Optissima c’est : 100% Sécurisé, 100% Confidentiel et 100% Gratuit.

n

n

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Mr Moneyblog

Passionné par le monde de la Banque et plus largement celui du Crédit, je vous informe régulièrement de l'actualité, des bons plans pour optimiser vos Finances Personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.