Les grandes lignes du forfait Satellis Essentiel

La Caisse d'Epargne lance Satellis EssentielLa Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire lance le forfait Satellis Essentiel

rn

Le forfait Satellis Essentiel est désormais disponible à la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire. Cette nouvelle formule promue par l’agence vous permet de disposer d’un compte rémunéré suivant certaines conditions.

rn

Le forfait Satellis avec la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

rn

Avec le lancement du forfait Satellis Essentiel, le compte de chaque client de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire sera primé. La rémunération est déclenchée à  partir de 1 € avec un taux brut de 0.50 % suivant le premier euro. Les intérêts bruts générés sur une année peuvent ainsi atteindre la coquette somme de 2 500 €. En ce qui concerne les intérêts, ils sont assujettis aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu.

rn

Le forfait Satellis a été mis en place pour permettre aux clients d’adhérer au programme S’MILES. Les collectionneurs de point et des cartes de fidélité peuvent présenter leur carte de fidélité S’MILES auprès de la Caisse d’Epargne. Ils peuvent ensuite bénéficier de bonus S’MILES auprès de ses divers associés  comme les Galeries Lafayette, Casino, la SNCF, Monoprix, Shell… Par ailleurs, les clients particuliers ont la possibilité de profiter d’un avantage gratuit suivant les conditions établies par les agences de la Caisse d’Epargne.

rn

Acteur majeur dans la région, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire dispose de 3000 employés qui prennent en charge une large clientèle. Elle fait partie des membres du groupe BPCE au même titre que les 17 Caisses d’Epargne régionales. Ce groupe français, notons-le, a vu le jour le 24 juin 2009 à la suite de l’alliance de la Caisse nationale des Caisses d’épargne et de la Banque fédérale des Banques populaires.  BPCE est aujourd’hui le numéro deux du secteur bancaire en France. Ci-dessous un tableau comparatif par agence sur les comptes primés par Satellis Essentiel :

rn

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Jean Julien

Blogueur spécialisé dans les Finances Personnelles pour Optissima.com, je vous informe sur l'actualité de la Banque et du Crédit. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis ou poser vos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.