Comment effectuer une épargne retraite tout en réglant ses achats

Futureo, la carte de paiement qui cotise pour votre retraite !Un programme original et novateur conçu par Futureo permettra aux particuliers de former une épargne retraite tout en faisant des dépenses.

rn

En effet, en partenariat avec près de 1 000 enseignes, marques et sites web, Futureo permet à ses clients de constituer une épargne retraite tout en payant ses achats. L’idée consiste à donner un pourcentage aux consommateurs à chaque fois qu’ils paient leurs dépenses de consommation avec une carte de paiement Futureo MasterCard. Seuls les achats effectués auprès de ces enseignes peuvent donner droit à ce pourcentage.

rn

Après chaque achat de consommation, le pourcentage acquis vient alimenter un contrat d’assurance spécialement formulé par Generali, Futureo Vie

rn

Un client fidèle pourra ainsi réaliser une épargne valant jusqu’à 20 % de ses achats auprès de ces institutions. Tous les consommateurs sans distinction peuvent adhérer à ce programme.

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Mr Moneyblog

Passionné par le monde de la Banque et plus largement celui du Crédit, je vous informe régulièrement de l'actualité, des bons plans pour optimiser vos Finances Personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.