monabanq. continue d’innover sur iPhone en lançant l’application « MontezLeTaux »

rnrn22 février 2011 – Depuis hier, les utilisateurs d’iPhone pourront télécharger l’application « MontezLeTaux ». Elle permet aux utilisateurs de suivre l’évolution en temps réel du taux dynamique du livret monabanq. et de contribuer à faire « monter le taux ».rn

rn

Initiée en 2010, monabanq renouvelle l’opération de taux dynamique en fonction des ouvertures. Ainsi, depuis le 17 février et jusqu’au 31 mars, le taux de bienvenue du livret monabanq. peut augmenter jusqu’à 6% bruts en fonction des ouvertures sur la période. Le taux de départ du premier jour est de 4,80% bruts jusqu’à 20 000 euros et il est applicable aux sommes versées jusqu’à la date du 15 juin 2011.

rn

 

rn

monabanq-fait-monter-le-taux

rn

monabanq-fait-monter-le-taux2

rn

 

rn

A cette occasion, monabanq. propose une application iPhone aux utilisateurs qui pourront eux aussi contribuer à l’augmentation du taux du Livret d’Epargne monabanq. depuis leur mobile.

rn

rn

Avec cette application, monabanq. renforce sa volonté d’être au plus proche des clients et ce jusque dans leur poche : « L’année dernière, nous avons inventé le taux dynamique en fonction des ouvertures. Cette année, nous permettons aux mobinautes de suivre ce taux dynamique en temps réel, et de contribuer à sa croissance depuis leur iPhone, en plus du Web ou par téléphone » souligne Guillaume Gozlan, directeur du développement de monabanq.

rn

monabanq-fait-monter-le-taux3

rn

rn

 

rn

 

rn

Facile d’utilisation, l’application permet notamment :

rn

- de suivre en temps réel le taux dynamique de ce livret et d’être alerté de son évolution

rn

- de réaliser des simulations de placements directement avec le taux qui bouge en temps réel

rn

- de faire une demande d’ouverture, pour contribuer à la montée du taux

rn

- de laisser ses coordonnées afin d’être rappelé par un conseiller

rn

- d’alerter et de faire profiter ses proches du taux exceptionnel : soit en utilisant les fonctions natives du téléphone (SMS, emails…)

rn

rn

L’application est téléchargeable sur le site de monabanq. ou sur l’AppStore jusqu’au 31 mars 2011 : http://itunes.apple.com/fr/app/montez-le-taux/id419873511?mt=8

rn

 

rn

rn

Plus d’infos sur www.monabanq.com

rn

rn

Contacts Presse

rn

HDL Communication :

rn

Delphine Sibony– 01 58 65 20 17 – dsibony@hdlcom.com

rn

Aude Creveuil – 01 58 65 20 23 – acreveuil@hdlcom.com

rn

rn

rn

A propos de monabanq.

rn

Créée en octobre 2006, monabanq. s’est imposée en quatre ans seulement comme « de loin la banque la plus proche ». monabanq. est engagée sur une relation personnalisée, des services innovants, pratiques et des tarifs bancaires compétitifs.  monabanq. compte aujourd’hui 270 000 clients et 400 collaborateurs.

rn

rn

 

rn

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Mr Moneyblog

Passionné par le monde de la Banque et plus largement celui du Crédit, je vous informe régulièrement de l'actualité, des bons plans pour optimiser vos Finances Personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.