Prime à la casse : bientôt plus qu’un mois pour profiter des 1000 euros.

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne seraient pas encore au courant de la réforme de la prime à la casse. Il ne reste plus qu’un mois et un tout petit peu plus pour profiter des 1 000 euros de bonus. Après avoir bien rempli sa mission de redynamiser le marché automobile, elle va passer à 700 euros par véhicule dès le 1er janvier 2010.rnrnHeureusement, il sera toujours possible de toucher assez facilement 500 euros par nouvelle voiture achetée (au titre du bonus environnemental) pour peu que celle-ci soit raisonnable en consommation.

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Khadidiatou Diallo

Chef de Produit pour Kredity.com, je vous informe sur l'actualité du Crédit et je vous donne tous les bons plans du marché. N'hésitez pas, posez vos questions ou commentez mes articles !
  1. votre annonce du 17 novembre 2009 sur la baisse de la prime à la casse est une nouvelle fois a revoir a la baisse.\n\nEn janvier notre site a accompagné cette baisse de prime par une participation de l’association pour compenser cette baisse.\nCette mesure est reconduite pour cette nouvelle baisse a 500 euros.\n\nnous avions mis en avant également en septembre 2009 le crédit responsable afin de mettre les futurs emprunteurs devant un choix plus équilibré de leur finance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.