rachat de credits PCB Finances

pcb_financesMoneyblog.fr vous propose un petit point aujourd’hui sur l’offre de rachat de credit d’un courtier PCB Finances, partenaire de notre comparateur de credit Kredity.com.n

Pcbfinances

nnnnAujourd’hui deux ménages sur trois possèdent statistiquement au moins une reserve d’argent. La hausse des denrées alimentaires, des biens d’équipement ainsi que l’inflation des prix en général ont considérablement grevé le budget des foyers ces dernières années. Pour faire face à leurs dépenses les Français ont ainsi eu de plus en plus recours à l’argent facile et aux réserves d’argent rapides à débloquer. C’est pour ces raisons que le marché du regroupement ou du rachat de crédits s’est lui aussi fortement développé depuis quelques années.nnMonsieur et Madame Martin ayant un prêt immobilier, un prêt travaux ainsi que quelques réserves d’argent ont aujourd’hui la possibilité de faire racheter tous ces prêts à des taux attractifs leur permettant de retrouver pouvoir d’achat et réelle capacité d’épargne. L’opération permet par ailleurs d’obtenir de la trésorerie complémentaire afin d’éviter toute reprise de prêt à la consommation en cas de besoin financier.nnPCB Finances fut en 2001 l’un des tout premiers intermédiaires en opération bancaire présents sur le net afin de proposer des possibilités d’intervention concrètes. Nos outils d’évaluation permettent aux internautes d’obtenir une simulation chiffrée immédiate et d’avoir une prise de contact rapide avec l’un de nos conseillers qui vous exposera les diverses articulations envisageables.nnQue vous soyez locataire ou propriétaire, PCB Finances vous soumettrons divers cas de figure et c’est vous qui choisirez en connaissance de cause l’option qui se rapprochera le plus de votre projet de rachat de crédits. N’hésitez plus et rendez-vous sur le site www.pcbfinances.fr au plus vite !

Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir !

Mr Moneyblog

Passionné par le monde de la Banque et plus largement celui du Crédit, je vous informe régulièrement de l'actualité, des bons plans pour optimiser vos Finances Personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.